Les Cuisiniers Solidaires à Romainville

Dans le cadre du projet « Les paris solidaires des JO 2024 » de notre association, nous avons eu le plaisir d’organiser un atelier sur le thème de la cuisine bretonne, en collaboration avec le Secours Populaire du 93 et une association d’aide aux devoirs. Nous avons accueillis une quarantaine de personnes à cette occasion.

🍏 Au menu de cette journée inoubliable :

Les participants ont pu découvrir le vélo-jus, une expérience unique où la force de pédalage se transforme en jus de fruits frais et savoureux !

Notre cuisine mobile était également de la partie, proposant de délicieuses crêpes et galettes bretonnes, garnies de caramel, confiture ou même de compotée de légumes.

C’était une journée placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la solidarité, où petits et grands ont pu se régaler tout en découvrant des astuces anti-gaspi avec des aliments sains et durables. Merci au Secours Populaire du 93 et à l’association d’aide aux devoirs pour cette collaboration enrichissante ! 🎉🥞